Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature samdbcc

Aller en bas 
AuteurMessage
samdbcc




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

candidature samdbcc Empty
MessageSujet: candidature samdbcc   candidature samdbcc Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:12

salut tlm je m'apelle samir j'ai 21 ans mon speudo dans le jeu cest samdbbc dbcc(dragon boxing club cuincynois) parce que j'ai un loisir dans la vie c'est le full contact

ma precision tourne autour de 18 %

Je ne possede pas de micro oreillette mais je compte en acheter un

mon style de jeu et entre le campeur et le rucher XD

je suis level 35 prestige 2 j'ai le jeux depuis environ 2 mois mon ratio et de 0.84 mais je me suis ameliore j'ai commencer les fps il y a maintenant 2 mois

mon arme la plus utilise et l' ak47 je suis tigre bleu mais jetai tigre rouge quand jetai prestige 1

ou sinon je suis libre laprem midi ou en le soir jusqua 23h 30


j'ai choise votre team parce que il vous des personnes rigoureux volontaire et dynamique ( comme moi ) XD et vous mavez l'aire sympas

voile jpense que j'ai tout dit en esperant avoir une reponse positif jvous dit envoir bonne soire
Revenir en haut Aller en bas
samdbcc




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

candidature samdbcc Empty
MessageSujet: Re: candidature samdbcc   candidature samdbcc Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:21

jvous laisse mon msn


SaMiiR_II@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature samdbcc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace PS3 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser