Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphyx
moderateur
moderateur
Asphyx


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Serveur ?! Empty
MessageSujet: Serveur ?!   Serveur ?! Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:33

Yop Yop !!

Comme vous le savez, je n'ai plus internet. Un "petit souci" m'affirmai mon fournisseur. Un petit souci qui dur déjà depuis début juin.... A l'heure ou je vous écris je ne suis pas chez moi( en vacs!!) et je n'ai aucune nouvelle de ma connexion.

J'espère bientôt vous revoir. Pendant les vacs je serait assez souvent sur msn, je vous redonne mon adresse pour ceux qui ne la connaitrais pas : yann.b_69@hotmail.fr (underscore entre "b" et "69")

En attendant je me renseigne pour un serveur : On tape dans les 25€/mois les 10 slots chez verygames :http://www.verygames.net/prices?cmd=rentals

Et chez Mengine on tape les 29€/mois les 10 slots : http://www.e-mengine.com/commandes.php.

Ca fait assez cher je trouve. Autre solution : on prend un serv privé (avec pass obligatoire). Le pass ne sera pas un problème si on le met dans le nom du serv. Et là ca devient carement moins cher : 19€/mois chez Mengine et 14€/mois chez Verygames.

J'ai donc quelques questions a vous poser :
1/ Qui est prêt a payer? (c'est vraiment pas cher si on est genre 5 a payer : 3€/mois)
2/ Jusqu'a combien êtes vous pret a payer ? (je demande pas énormément, 5€ grand max)
3/ Est-ce qu'un server vous tente vraiment ( perso, oui Very Happy )
4/Plutot Mengine ou Verygames? Si vous connaissez d'autres hébergeurs, n'hésitez pas.

Voilà, voilà. Perso j'opterai pour un Verygames ( mois cher) qui a des offres pas mal : rebout web et autoreload, site web, un serv teamspeak ....
Maintenant faites part de vos préférances!
Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: espace PC :: entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser